Return to site

[JUJITSU] MERCI AUX BÉNÉVOLES

Félicitations aux nombreux bénévoles qui ont participé à l’organisation du Championnat de France Jujitsu 2019 au Puy-en-Velay les 23 et 24 mars dernier pour leur engagement sans faille et pour leur adaptabilité lors de cette manifestation nationale. Leur accueil, leur disponibilité et leur bonne humeur ont été une des clés de la réussite de la compétition.

La Fédération française de Judo Jujitsu avait délégué l’organisation de ce championnat de France à notre ligue AURA de Judo Jujitsu et c’est un véritable succès. Avec en supplément, des innovations comme la retransmission des duos, des combats et du ne-waza en direct dans le complexe sportif sur écrans géants et sur YouTube ! Une organisation au top, bravo au club support local Arts Martiaux Le Puy Communauté !!!

Les compliments ont été très nombreux des participants, visiteurs, entraineurs… et de notre Président de Ligue, Bernard Gros, qui transmet également ses sincères remerciements à toute l’équipe des bénévoles qui peut être fière de ce succès.

En résumé, cela a été une belle aventure sportive mais également humaine avec de belles rencontres lors de cet évènement en Haute-Loire et une omniprésence des fidèles bénévoles de l’équipe de Ligue que l’on retrouve avec grand plaisir à chaque fois.

Un grand merci à tous et à très bientôt au bord des tatamis de Ceyrat pour les championnats de France Cadet(te)s 2ème division et Espoirs les 1er et 2 juin 2019.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly