Return to site

MATHILDE PARDON : 1ERE AUX COMBATS GAMES SCOLAIRES EN INDE

Après avoir remporté sa catégorie de poids lors du Championnat de France UNSS à Seyssinet (38), Mathilde PARDON faisait partie du groupe de 6 judokas sélectionnés par l'UNSS (en relation avec la FFJDA) pour les Combats Games en Inde.

Mathilde s'impose dans sa catégorie et remporte la seule médaille d'or de la délégation française lors des épreuves de judo.

Quelques mots de Mathilde : "Le séjour est génial, il y a plusieurs pays réunis : France, Brésil, UAE, Russie, Chine et Inde. Le premier jour, on a fait la cérémonie d'ouverture c'était superbe, on a tous défilé. Ensuite le lendemain 3 judokas français ont combattu et le jour d'après les 3 autres (dont moi). J'ai pris une brésilienne, une indienne et une russe et c'était dur ! Hier nous avons été visiter le fort rouge et l'après-midi on a fait un entraînement commun. Aujourd'hui on a été visite le Taj Mahal et cet après-midi on va aussi s'entraîner avec les autres pays. Demain soir il y a la cérémonie de clôture et vendredi soir on rentre en France... je n'ai pas envie ahah !"

Félicitations à cette jeune fille performante sur les tatamis mais également toute jeune bachelière !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly