Return to site

MERCI AUX BÉNÉVOLES

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez participé bénévolement, ce weekend, aux championnats de France Cadets et Cadettes à Ceyrat. Nous vous en sommes très reconnaissants, et nous vous remercions infiniment pour votre investissement tout au long de ces deux jours.

Sans vous cette compétition n’aurait pas pu être organisée. Nous vous remercions également pour votre patience et votre courage dans les moments qui ont pu être difficiles et durant lesquels vous avez su faire le nécessaire pour que toutes et tous, les compétiteurs, les accompagnants, les parents, les organisateurs, les autres bénévoles, soient satisfaits de ce championnat de France !

Nous pouvons vous assurer que de nombreux témoignages de visiteurs ont confirmé la qualité de votre service tout autant que la beauté de cette merveilleuse salle de l’Artenium de Ceyrat dont la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Judo peut être fière.

Nous vous transmettons les remerciements et les félicitations de la part du Comité Directeur de la Ligue AuRA, qui a souligné la valeur de votre travail et de votre esprit, fondement de l’entraide et de la prospérité mutuelle de notre culture Judo.

Nous espérons que l’accueil que nous vous avons proposé a été à la hauteur de votre investissement, et nous voulons croire à votre retour pour de nombreuses autres participations !

En deux mots et pour conclure : merci et bravo !

Bien à vous,

Karine SIGNORET

Philippe GUILLAUD-SAUMUR

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly