Return to site

MERCI... AUX BÉNÉVOLES

Photos de groupe en bas de page.

Retrouvez toutes les photos sur photos.aurajudo.com

Nos deux grands weekends de compétition sont terminés et il est grand temps de tous vous remercier pour le travail phénoménal effectué lors de la Coupe de France et le Critérium National Cadet(te)s les 21 et 22 octobre, le Championnat de France et la Coupe Nationale Technique Para Judo le 22 octobre, la Coupe de France Minimes par équipes de départements les 27 et 28 octobre et le Tournoi européen Cadet(te)s de Clermont-Ferrand le 29 octobre 2017.

Vous avez pleinement participé au succès de ces 5 évènements nationaux.

Les visiteurs, les professeurs, les accompagnateurs, les élus, la Fédération Française de Judo ont émis des compliments pour l’organisation de toutes les manifestations. Cette réussite, qui vous a demandé bien des efforts, c’est la vôtre. Grâce à votre forte implication (sans faille), votre endurance, votre adaptabilité et votre altruisme, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Judo en ressort à chaque fois plus grandie et plus fière.

Nous reconnaissons là votre passion, votre engouement et vos valeurs que vous mettez régulièrement au service du judo. C’est un grand honneur de vous compter parmi les bénévoles fidèles de la Ligue.

Nous tenions particulièrement à souligner l’investissement de Jacqueline et Claude Vialis ainsi que Pierre Moulinot. Bravo à eux pour ces 3 longues semaines offertes à la Ligue et dédiées au judo !!! De vrais bénévoles passionnés !

De plus, nous n’oublions pas ceux qui viennent de loin bravant la fraicheur auvergnate et bien sûr les nouveaux bénévoles que nous espérons revoir.

Bravo et merci à vous tous !

Merci à Delphine, Gaël et Jean-Bernard pour les photos.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly